Cette zone économique, au développement très récent, accueille d’ores et déjà des grands noms nationaux tel que Actemium et des entreprises locales comme ALIANS TP.
Fort de sa proximité avec le site nucléaire du Tricastin, dont la durée de vie vient d’être prolongé, ce site a vocation à accueillir un grand nombre d’entreprise lié de près ou de loin à cette centrale nucléaire. Le Veellage est idéalement placé en bordure de la D59 qui traverse le Rhône et surtout proche de la fameuse nationale 7 sur l’axe Nord-Sud. La desserte par TGC se fait également de manière très fluide avec la proximité des gares de Montélimar au Nord et Orange au Sud.
Cet ensemble immobilier proposera 4 bâtiments en R+1, pour une surface totale de 10 272m² et sera livré en 2 tranches distinctes.
La première tranche concerne les bâtiments A et D et développeront les surfaces suivantes :
- Bâtiment A : 5 336 m² (SDP) en RDC et 1 292 m² (SDP) en R+1 pour un total de 6 628 m. Le bâtiment sera composé de 18 cellules de 368 m² environ
- Bâtiment D : 1 120 m² (SDP) en RDC et 902 m² (SDP) en R+1 pour un total de 2 022 m. Le bâtiment sera composé de 5 cellules de 404 m² environ. Le bâtiment D propose une surface importe de bureaux.
Les espaces bureaux sont livrés aménagés avec climatisation, prise réseaux, balcons et finitions de qualité.
Une attention toute particulière a été portée à la qualité architecturale des bâtiments, qui se veulent esthétiques et novateurs pour inscrire le cadre de travail dans un lieu paisible accueillant.
Le nombre de place de parking a été également un point de vigilance pour permettre l’accueil de tous les locataires et leurs visiteurs dans une zone peu desservie en transports en commun pour le moment.
La livraison de ce programme est prévue pour le Q1 2024.